Centre d’activités, formations & voyages initiatiques

Se libérer de ses souffrances grâce
à l’atelier « Le cri de la louve »

Vous avez subi un viol ou vous avez été maltraitée ? La psychologue et son équipe de Ton Cœur Sait peut vous aider. Grâce à l’atelier Le cri de la louve à Villers-la-Ville, vous pouvez vous libérer de vos souffrances. C’est un travail d’extériorisation basé sur la puissance du cri.

Un atelier destiné aux femmes maltraitées et aux femmes battues

L’atelier Le cri de la louve s’adresse aux femmes qui ont vécu des périodes de vie horribles. À travers la connexion avec la forêt et la nature, l’atelier propose de libérer la louve en elles. Ces femmes traumatisées par la violence sont encouragées à lâcher un véritable cri de douleur. Ce cri est symbolique de leur souffrance intérieure. C’est en l’extériorisant qu’elles peuvent s’en libérer.

Les bienfaits du retour à la nature

La communion avec les espaces naturels et les animaux est primordiale pour retrouver simplicité et sérénité. C’est le principe sur lequel repose également notre atelier Le Bain de Forêt. À travers le contact avec les animaux (un vrai troupeau de moutons) et l’écoute des éléments, chacun se déconnecte du monde moderne. C’est un véritable temps de pause pour se ressourcer après une crise personnelle.

Vous souhaitez nous contacter ?

Nous sommes à votre entière disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec la thérapeute du centre via notre formulaire en ligne. Vous pouvez également nous joindre par téléphone. Ton Cœur Sait est situé dans le Brabant wallon, à Villers-la-Ville, près de Genappe, Jodoigne, Wavre, Braine-l'Alleud, Waterloo et Rixensart.